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Quelle est la part des images pour les sites de voyage ?

Uptrends Research 9 March 2018 Uptrends

Il n’a jamais été aussi facile de réserver des voyages en ligne. Indépendamment de l’endroit où vous voyagez ou de la compagnie aérienne ou du mode de transport que vous utilisez, il existe un site Web ou une application pour faciliter votre vie.

Comment sont cependant les principaux acteurs qui organisent leurs sites? Nous avons déjà écrit sur l’importance de compresser et d’optimiser les images de votre site. Les sites de voyage les plus optimisés sont-ils optimisés qu’ils doivent être pour servir leurs millions de clients? Nous avons mis en place une série de Full Page Checks sur des sites Web tels que Jet Blue, Air Bnb, Travelocity et bien d’autres pour répondre à cette question. Les contrôles ont été effectués pour une période de 48 heures du 23 juillet au 24 juillet 2016. Il convient de noter que les périodes de maintenance n’ont pas été prises en compte lors de notre suivi.

Quel pourcentage de ces sites Web sont juste des images ?

Les images peuvent certainement être puissantes, et nous avons constaté qu’un pourcentage important de ces sites de voyage sont constitués d’eux. Le site moyen de voyage a une part d’image de 40,10%. C’est près de la moitié, par rapport à tous les autres éléments comme les scripts, les données, le HTML, etc. Si ce n’est pas optimisé bien, de nombreuses images peuvent sérieusement dissuader les performances et causer des problèmes aux utilisateurs finaux.

Qui a la part d’image la plus élevé ?

Site Web           Éléments Images  Part d’image Performance
Travel Zoo           171 95 55.56%  3.99 secondes
Viator           241 127 52.70%  5.68 secondes
Google Flights           71 37 52.11%  3.19 secondes
Trip Advisor           88 44 50.00%  3.40 secondes
Booking           120 56 46.67%  2.86 secondes

 

Qui a la part d’image la plus basse ?

Site Web           Éléments Images Part d’image Performance
Orbitz           112 21 18.75%  4.34 secondes
Expedia           244 59 24.18%  6.15 secondes
American Airlines           143 44 30.77%  4.97 secondes
Travelocity           233 72 30.90%  8.08 secondes
Hotwire           164 55 33.54%  4.52 secondes

En termes de performance, il n’y avait pas de corrélation significative entre le partage d’image et la vitesse du site. Le site Web le plus rapide suivi était Southwest Airlines, avec une vitesse de charge moyenne de 2,66 secondes et une part d’image de 37,50% (35 images sur 75 éléments totaux). À l’autre extrémité du spectre, Travelocity était le site le plus lent à 8,08 secondes et une part d’image de 30,90% (72 images sur 233 éléments totaux). Le facteur le plus important à partir des données n’est pas le nombre d’images qu’un site Web possède, mais plutôt le nombre total d’éléments constitutifs de la page et leur efficacité optimisée. Chaque seconde qu’une page Web échoue à charger est une autre seconde que les visiteurs voudront abandonner le site tous ensemble.

Avez-vous besoin d’optimiser pour le marché mobile ?

Même en 2014, 40% de toutes les réservations de voyage ont eu lieu sur un appareil mobile. Les appareils mobiles sont devenus si populaires que nous pourrions bientôt manquer des métaux nécessaires pour les fabriquer. Dans cet esprit, la conception réactive et l’optimisation mobile sont un facteur clé lorsque l’on considère les performances. La seule façon de savoir si votre site Web répond bien du point de vue de l’utilisateur final est de le surveiller en permanence. Uptrends peut le faire, et même simuler différents appareils mobiles avec la surveillance de site Web mobile afin que vous puissiez voir comment votre site répond à travers différents téléphones et tablettes. Nous pouvons aider votre site à être optimisé et performant à 100% d’efficacité. Essayez-nous aujourd’hui avec un essai gratuit de 30 jours !

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