Préparez-vous pour que le téléphone sonne! Uptrends a ajouté des alertes téléphoniques / vocales à sa liste de types d’alerte. Si nos intégrations de SMS, de texte, de courrier électronique, d’API, d’application et de Slack et PagerDuty ne suffisent pas, vous pouvez désormais intégrer des alertes téléphoniques vocales.
Plus vous ne devrez pas manquer une alerte importante parce que vous étiez absenté lors d’une réunion, collé au grand jeu, ou endormi et n’a pas entendu le carillon de la notification. Au lieu de ces faibles bips d’alerte faible et dings, vous pouvez maintenant avoir Uptrends vous appeler avec un message vocal automatisé!
Comment ça marche ?
Lorsque quelque chose ne va pas sur votre site, Uptrends vérifie l’erreur en envoyant un deuxième test. Si ce deuxième test trouve la même erreur, Uptrends déclenche une alerte. Uptrends vérifie vos définitions d’alerte, localise le numéro de téléphone de l’opérateur en service et place l’appel. Votre opérateur en service recevra l’appel d’un numéro sortant prédéterminé (vous pouvez définir le numéro de sortie globalement ou remplacer la sélection globale sur une base opérateur). Par conséquent, votre opérateur connaît le numéro d’alerte sortant et elle peut ajouter le numéro à sa liste de contacts pour une identification rapide. Lorsque l’opérateur répond au téléphone, ils entendront une voix automatisée dire quelque chose comme ceci:
Bonjour, c’est Uptrends.
Nous avons détecté une erreur pour le moniteur, la page d’accueil. L’erreur était le modèle HTTP assorti, et il a commencé il y a 1 minute.
Au Revoir.
Configurer les alertes téléphoniques
Vous pouvez commencer à tester la fonction Alertes téléphoniques aujourd’hui! Tout d’abord, vous devez avoir un compte Premium ou plus élevé (Désolé, les détenteurs de forfaits, mais vous pouvez mettre à jour. Contactez-nous.). Étant donné que la fonctionnalité est actuellement en version bêta (mais stable et complète!), Veuillez nous en informer l’identifiant de votre compte en créant un ticket de support. Nous allons vous activer la nouvelle fonctionnalité tout de suite.
L’installation est un processus en deux étapes :
- Assurez-vous d’avoir ajouté les numéros de téléphone mobile pour chaque opérateur qui recevra des appels.
- Réglez les notifications d’alerte sur Téléphone dans vos définitions d’alerte de l’escalade.
Vous pouvez trouver des instructions d’installation détaillées sur la page Alertes téléphoniques de la Base de connaissances.
Frais pour alertes téléphoniques
Chaque compte commence par des crédits SMS / Phone Alert. Une fois que vous avez utilisé tous les crédits de votre forfait, vous devrez acheter plus de crédits pour continuer à obtenir des alertes par SMS ou par téléphone.
Conclusion
Les alertes téléphoniques peuvent enregistrer votre réputation et éviter les pertes de revenus en vous assurant que vos erreurs hautement critiques reçoivent une réponse rapide. Si vous avez d’autres questions, commentaires ou si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter en nous appelant ou en ouvrant un ticket de service. Votre succès est important pour nous. Contactez-nous.
Leave a Reply